Menu


Politique

Quand même Ramgoolam semble regretter Hanoomanjee


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Février 2020



« Sooroojdev Phokeer est pire que Maya Hanoomanjee ! » Qui dit cela ? Réponse : Navin Ramgoolam, le leader du PTr.

Il réagissait suite à l’expulsion d’Arvin Boolell et de Shakeel Mohamed de l’Assemblée nationale hier. Pour le Dr Ramgoolam, le Speaker de l’Assemblée nationale a le devoir de protéger les membres de l’opposition.

Et il va jusqu’à conseiller à Sooroojdev Phokeer de suivre un cours de formation sur la fonction du Speaker. Navin Ramgoolam se réjouit également que tous les partis de l’opposition ont fait preuve de solidarité hier. Il participait à un diner à Trou d ’Eau-Douce.

Rappelons que les députés de l’opposition pourraient boycotter la séance parlementaire de lundi prochain. D’autant que le leader de l’opposition a été suspendu pour cette séance.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.