Faits Divers

Quand les Barons de la drogue blanchissent leur argent dans des dents en or et en platine !

Mercredi 3 Juillet 2019

Photo illustration
Photo illustration
Les cartels de drogue forment un univers qui fascine, nourri de fantasmes les plus fous !

Pour se faire un nom dans ce milieu dangereux et impitoyable, il ne faut pas être un enfant de chœur. Dangereux, puissants et riches, les chefs des mafias ont imaginé une astuce pour blanchir leur argent avec des implants dentaires en or !

C'est ainsi que l’Independent Commission against Corruption (ICAC) entend saisir tous les biens des trafiquants de drogue en arrachant leurs dents en or tout comme leurs biens immobiliers, leurs véhicules ou leurs vedettes rapides.

Des bijoux dentaires sertis de diamants qui valent jusqu’à Rs 30 000 à RS 85 000 . Lors de cette opération spéciale, ce sont les services d'un dentiste qui ont été requis après l’interpellation d’une demi-douzaine de suspects ce mercredi 3 juillet à Bambous.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.