Menu

Société

Quand le produit vedette est le masque à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Avril 2020



Toutes les compagnies de textile veulent s’y mettre ! En ces temps durs pour le business, le masque de protection reste le produit vedette, ici comme ailleurs.

Ainsi, il n’y a qu’à voir tout le tam-tam et le ramdam des entreprises qui ont converti leurs unités de production de vêtements et tissus en tous genres pour les masques de protection. Le dernier en date est RT Knits.

Dans les médias, ce masque est vanté comme pouvant supporter plusieurs lavages. Ce qui fait que son prix, Rs 57,50 l’unité, est correct. Il est un fait que d’autres usines, à l’instar de RT Knits, font tout pour se lancer dans cette nouvelle filière qui, malgré les apparences, n’est pas aussi simple. Dans le sens qu’il faut avoir la permission des autorités pour démarrer la production et en même obtenir les laissez-passer nécessaires pour les employés. Mais, au lieu que l’usine reste inactive, alors va pour la fabrication de masques.

Mercredi 22 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.