Menu

Société

Quand l'inspecteur Coothen met les pieds dans le plat


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Janvier 2021



C’est toujours compliqué d’être le porte-parole d’un organisme comme la police. Il faut le reconnaître. Des fois, il faut faire avaler des couleuvres qui ont la taille de serpent à la population et aux médias.

Des fois, il faut soi-même avaler des pythons géants. Mais ce qu’a fait l’inspecteur Shiva Coothen relève du génie ou du record. Dire qu’il ne savait pas, au moment où le ministre Sawmynaden comparaissait en cour, qu’il y avait des snipers sur certains toits d’immeubles à Port-Louis. C’est un exploit. Dans un média, il a même expliqué qu’il ne savait pas pourquoi des snipers étaient là ! Peut-être pour jouer aux touristes, serait-on tenté de lui dire.

Samedi 9 Janvier 2021


1.Posté par Karo le 09/01/2021 17:04
Quelle bande de pinoks

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.