Justice

Quand Jangi et Seebaruth s’asseoient sur le téléphone de Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Aout 2021



Maintenant on sait à quoi sert Heman Jangi ! L’ASP Seebaruth, qui visiblement ne craint pas de passer pour un bouffon, a déclaré sans sourciller ni cligner des yeux, hier en cour de Moka, que son supérieur, le DCP Heman Jangi et lui, ont décidé de ne pas envoyer le téléphone retrouvé à proximité de Soopramanien Kistnen.

Ils se sont assis sur le téléphone, le couvant comme la poule qui couve ses poussins, pendant 9 mois. Ils ont oublié que pour les poules, 21 jours de couvaison suffisent amplement.

Rappelons que ce n’est que le 29 juillet dernier que le cellulaire a été envoyé au FSL, soit neuf mois après la découverte du corps. Seebaruth, qui aime aussi jouer à l’idiot, a aussi indiqué ce n’est pas un morceau de papier qui a été retrouvé entre les mains de Soopramanien Kistnen.

Il a indiqué que c’est ce que le médecin légiste Ananda Sunassee lui aurait dit au cours d’une conversation entre deux portes. Mais la magistrate a regardé les photos et a déclaré qu’il est clair qu’il s’agit d’un morceau de papier. On peut facilement deviner qu’il n’a jamais été envoyée au FSL.

Jeudi 19 Aout 2021