Menu

Politique

Quand Jagutpal justifie le rôle de facilitateur du ministère


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Décembre 2021



Il est normal, selon le Dr Kailesh Jagutpal, que le ministère facilite l’importation d’un médicament. C’est ce que le ministre de la Santé a déclaré en conférence de presse hier après-midi.

Kailesh Jagutpal a justifié le fait que le ministère a tout mis en œuvre pour aider CPN Distributors à importer du RoActemra de l’île de la Réunion. Le ministre ne voit rien d’anormal. Protège-t-il Jawaheer, qui a des liens de parenté avec lui et dont le bureau donne juste en face du sien ? Cela, alors que dans la hiérarchie, Jawaheer est assez bas.

D’ailleurs, il se chuchote que le proche de Jagutpal, qui se la joue low profile en ce moment, ne serait même pas capable de monter un dossier correctement. Ce n’est pas pour rien que nombre de cadres au sein du ministère se demandent quand Doorgeshsing Jawaheer sera convoqué par l’Icac dans le cadre du scandale entourant l’achat de Molnupiravir. En tout cas, nous reviendront sur ce monsieur très bientôt !

Jeudi 23 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.