Menu

Politique

Quand Bérenger félicite le PMSD


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022



C’est tout de même étrange de voir des compliments à l’égard du PMSD sortir de la bouche du leader du MMM. « Le PMSD a fait une grande chose en quittant le gouvernement lorsqu’il y a eu des tentatives de s’attaquer au DPP. Bravo au PMSD. Le PMSD a eu le courage de démissionner », a-t-il déclaré, tout en indiquant qu’il est temps d’en finir avec la charge provisoire. Il a demandé à la population de ne pas avoir peur.

Auparavant, il a égratigné Sooroojdev Phokeer. Il a aussi critiqué le gouvernement pour avoir fermé le groupe BAI. « J’ai dit qu’il y avait des problèmes, mais je n’ai jamais demandé à ce qu’il ferme le groupe BAI », a-t-il déclaré. Il a raconté que Vishnu Lutchmeenaraidoo, alors ministre des Finances, l’avait appelé en 2015 pour l’informer que la licence de Bramer Bank allait être révoquée. Il a aussi évoqué le cas Betamax. Il a déclaré qu’il a dénoncé la façon dont le contrat a été alloué mais pas la façon de résilier le contrat.

Samedi 28 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H