Menu

Politique

Quand Bérenger félicite le PMSD


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Mai 2022



C’est tout de même étrange de voir des compliments à l’égard du PMSD sortir de la bouche du leader du MMM. « Le PMSD a fait une grande chose en quittant le gouvernement lorsqu’il y a eu des tentatives de s’attaquer au DPP. Bravo au PMSD. Le PMSD a eu le courage de démissionner », a-t-il déclaré, tout en indiquant qu’il est temps d’en finir avec la charge provisoire. Il a demandé à la population de ne pas avoir peur.

Auparavant, il a égratigné Sooroojdev Phokeer. Il a aussi critiqué le gouvernement pour avoir fermé le groupe BAI. « J’ai dit qu’il y avait des problèmes, mais je n’ai jamais demandé à ce qu’il ferme le groupe BAI », a-t-il déclaré. Il a raconté que Vishnu Lutchmeenaraidoo, alors ministre des Finances, l’avait appelé en 2015 pour l’informer que la licence de Bramer Bank allait être révoquée. Il a aussi évoqué le cas Betamax. Il a déclaré qu’il a dénoncé la façon dont le contrat a été alloué mais pas la façon de résilier le contrat.

Samedi 28 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.