Menu



Faits Divers

Qu’est-ce qui a causé la mort de Nanette ?


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juillet 2020



Les versions ne se recoupent pas dans l’affaire du voleur présumé, décédé hier à l’hôpital.

Hansley Nanette avait été emmené blessé au poste de police d’Albion mardi. Transporté d’urgence à l’hôpital Jeetoo, il a rendu l’âme jeudi. L’autopsie a attribué le décès de cet habitant de Bambous à une fracture du crâne.

Qu’est-ce qui a causé la fameuse fracture du crâne du jeune homme de 27 ans? 

Jusqu’ici, deux personnes ont été interrogées par la police. Il s’agit de deux habitants d’Albion. Ils ont affirmé mordicus que Hansley Nanette était entré par effraction chez eux et c’est en tentant de s’enfuir, après avoir constaté qu’il avait été repéré, qu’il avait fait une chute et est décédé. Ces personnes ont même montré la corniche lorsqu’il est tombé.

Pour l’instant, les deux habitants d’Albion  ont été autorisés à partir. Mais un ami de Hansley Nanette a déclaré qu’il était en compagnie de Hansley Nanette lorsqu’ils ont été attaqués par un groupe de personnes. Il a indiqué que Hansley Nanette et lui ont été tabassés. Quelle version croire ?

Vendredi 3 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.