Menu

Société

Propos à caractère discriminatoire : Le Conseil des religions prend ses distances avec Belall Maudarbux


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Janvier 2020



Le Conseil des religions a émis un communiqué pour apporter une précision concernant Belall Maudarbux. L’instance qui prône l’harmonie et la paix entre les religions souligne que le sulfureux universitaire n’a aucun lien avec elle depuis octobre 2018.

De ce fait, souligne le communiqué, les points de vue et opinions exprimées par Belall Maudarbux n’engagent en aucune façon le Conseil des Religions.

Belall Maudarbux, rappelons-le, fait l’objet d’une plainte pour propos portant atteinte à l’unité nationale. Mais si on peut comprendre le communiqué du Conseil des religions, il faut souligner que le site de ladite instance, le nom de « Belall Modarbux » figure toujours comme « collaborateur technique ».

Propos à caractère discriminatoire : Le Conseil des religions prend ses distances avec Belall Maudarbux

Samedi 11 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H