Menu

Société

Profits nets de Rs 643 millions pour Mauritius Telecom


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



Ceci explique cela ! Voilà pourquoi Sherry Chéri est devenu très volubile ces temps-ci. Alors qu’il est du genre planqué ! Quand l’organisme dont vous êtes à la tête annonce des profits, il y a de quoi se pavaner. Et même aller faire le beau, même le con, sur une radio. Mais restons à l’essentiel !

Lors de l’assemblée générale ce mercredi, les actionnaires de Mauritius Telecom ont passé en revue les résultats financiers de l’année 2019. L’organisme enregistre des revenus de Rs 10,5 milliards. Certes, il s’agit d’une légère baisse comparé à l’année précédente (2018), mais c’est en hausse par rapport à 2017.

Les profits bruts sont de Rs 7,8 milliards, soit 4.7 % de plus qu’en 2018. Les profits nets sont de Rs 643 millions. C’est presque la moitié de la somme de 2018 (Rs 1,3 milliard).  Mais MT a beaucoup investi Rs 2,5 milliards durant l’année financière. Dans son message, Sherry Singh évoque une la saturation du marché local, la compétition agressive et la hausse des coûts, mais aussi l’impact du programme de départ volontaire des employés de MT. Sans tous ces facteurs, les profits auraient été de Rs 1,2 milliard.

Mercredi 30 Septembre 2020


1.Posté par izi moreno le 30/09/2020 14:54
le parrain de pravind juste à ses côtés..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.