Menu

Société

Procès en Assises : Bernard Maigrot autorisé à voyager


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Mars 2022



Certes, il fait l’objet d’un procès en cour d’Assises. Mais Bernard Maigrot a été autorisé à entreprendre un déplacement à l’étranger.

Il a obtenu le feu vert du juge Luchmyparsad Aujayeb. Il pourra voyager en attendant sa nouvelle comparution aux Assises le 9 mai. Rappelons que Bernard Maigrot est poursuivi pour le meurtre de la styliste Vanessa Lagesse. Il doit prendre l’avion le 20 mars pour un long périple qui l’emmènera au Bangladesh, en Inde, en France, à Dubaï, en Autriche, en Irlande, en Suisse et en Angleterre. C’est presque le tour du monde… du moins d’une partie du monde.

Il devrait être de retour au pays le 5 mai. Ce jour-là, il doit remettre son passeport au bureau de l'immigration. Et quatre jours plus tard, il doit être présent aux Assises.

Vendredi 18 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.