Menu

Faits Divers

Prison de Melrose : De la drogue retrouvée dans la cellule d'un présumé meurtrier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Avril 2022



En quoi c’est une nouvelle, pourriez-vous dire ? Ça l’est car Louis Lionel Patrice Rita, 32 ans, est détenu à la prison de Melrose. Théoriquement, il n’est pas supposé avoir des produits illicites en sa possession. Mais dans les établissements pénitentiaires de Maurice, la drogue s’obtient plus facilement en prison que dans la rue.

De plus, le gentil Patrice Rita est un meurtrier présumé. Plusieurs doses de drogue synthétique et d’héroïne, d’une valeur de Rs 15 000, ont été retrouvés dans sa cellule. C’était lors d’une inspection. Rita a failli échapper à la vigilance des gardiens de prison. Car dans la cellule à proprement parler, ces derniers n’avaient rien trouvé. Mais quelqu’un a eu l’ingénieuse idée de lui demander de se déshabiller pour une fouille corporelle.

Une petite inspection de ses orifices n’a rien donné. Mais dans son boxer se trouvait la drogue. L’affaire a été référée à la police, qui soupçonne Rita d’être à la tête d’un trafic en milieu carcéral. Rappelons que Louis Lionel Patrice Rita est accusé du meurtre de sa compagne Sorenza René. Celle-ci avait trouvé la mort en octobre 2019, après avoir reçu plusieurs coups de barre de fer.

Jeudi 7 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H