Menu



Faits Divers

Prison centrale de Beau-Bassin : Le chauffeur d’Alan Ganoo agressé en prison


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Janvier 2021



Ravin Jany, chauffeur du ministre Alan Ganoo, en détention pour possession de cannabis, a été victime d’une agression à l’arme blanche durant le weekend à la prison centrale de Beau-Bassin.

C’est un codétenu qui est son agresseur. Pourquoi ? Jusqu’ici, la question reste posée. Surtout qu’à l’endroit où l’agression s’est produite, les gardiens de prison ont trouvé un téléphone portable, des chargeurs et de l’héroïne. Pour l’instant, ils privilégient deux pistes : la guerre de gang ou le règlement de comptes.

Une enquête interne a été initiée pour faire la lumière sur toute l’affaire. En tout cas, Ravin Jany aurait pu sortir de prison les pieds devant. Il a eu le visage tailladé par une arme tranchante artisanale fabriquée en prison. L’agression s’est déroulée à un endroit où il n’y a pas de caméras de surveillance. En tout cas, les gardiens pensent qu’un détenu incarcéré au centre pénitencier de La Bastille, à Phoenix, pour une affaire de drogue aurait un lien avec l’agression.

Vendredi 8 Janvier 2021


1.Posté par kersauson de (P.) le 24/01/2021 15:23
et ganoo le chauffeur chef du tramway local
il y va qd ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.