Menu

Faits Divers

Prison centrale de Beau-Bassin : Le chauffeur d’Alan Ganoo agressé en prison


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Janvier 2021



Ravin Jany, chauffeur du ministre Alan Ganoo, en détention pour possession de cannabis, a été victime d’une agression à l’arme blanche durant le weekend à la prison centrale de Beau-Bassin.

C’est un codétenu qui est son agresseur. Pourquoi ? Jusqu’ici, la question reste posée. Surtout qu’à l’endroit où l’agression s’est produite, les gardiens de prison ont trouvé un téléphone portable, des chargeurs et de l’héroïne. Pour l’instant, ils privilégient deux pistes : la guerre de gang ou le règlement de comptes.

Une enquête interne a été initiée pour faire la lumière sur toute l’affaire. En tout cas, Ravin Jany aurait pu sortir de prison les pieds devant. Il a eu le visage tailladé par une arme tranchante artisanale fabriquée en prison. L’agression s’est déroulée à un endroit où il n’y a pas de caméras de surveillance. En tout cas, les gardiens pensent qu’un détenu incarcéré au centre pénitencier de La Bastille, à Phoenix, pour une affaire de drogue aurait un lien avec l’agression.

Vendredi 8 Janvier 2021


1.Posté par kersauson de (P.) le 24/01/2021 15:23
et ganoo le chauffeur chef du tramway local
il y va qd ???

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H