Menu

Société

Premier volet de l'interrogatoire de Ryan Luca Laurette


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Le jeune homme de 22 ans a été interrogé par les enquêteurs du CCID ce vendredi. Ce premier volet de l'exercice a démarré à 13 heures et a pris fin peu après 16 heures.

Selon Me Akil Bissessur, son avocat, il a été soumis à un test ADN et salivaire. « Il a expliqué qu'il n'avait qu'une moto à son nom. Il a ajouté que la veille de son arrestation, son père et lui étaient à Calodyne, chez Dominique Raya. Le jour en question, il est parti au travail mais a fait un malaise. Il a donc obtenu un sick leave », a déclaré l'avocat. Il a ajouté que Me Sanjeev Teeluckdharry et lui ont décidé de repousser les débats sur la motion de remise en liberté sous caution. Ryan Luca Laurette doit comparaître le 14. Mais ses avocats vont demander à ce que les débats soient repoussés au 18 novembre. Cela, afin de donner à la police le temps de compléter une bonne partie de l'interrogatoire de leur client.

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.