Menu

Politique

Pravindpaksa parle enfin : « C’est choquant et inacceptable »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Juin 2022

C’est vraiment choquant », a déclaré Pravind Jugnauth. Il dit trouver « inacceptable » que des policiers aient agi de la sorte.



Quelque peu coincé le Paksa… D’un côté, il a besoin de la police… pour bien des raisons. Et de l’autre, il ne peut tout de même pas cautionner ce qui s’est passé… quand bien même les Bobby Champal et ses copains meter choula seraient tentés de ne voir que l’aspect communal de l’affaire.

Surtout que le Premier ministre se trouvait à des célébrations de l’Eid-ul-Fitr organisées par la mairie de Vacoas-Phoenix mardi. « C’est vraiment choquant », a déclaré Pravind Jugnauth. Il dit trouver « inacceptable » que des policiers aient agi de la sorte. Étonnement, depuis que les vidéos sont en circulation, Pravind Jugnauth, qui aime dire qu’il est l’homme le plus informé du pays, est resté très silencieux. Étrangement silencieux ! Ce n’est qu’hier qu’il a commenté les vidéos en circulation sur les réseaux sociaux montrant des hommes menottés subissant des actes de torture entre les mains des policiers.

Pravind Jugnauth a soutenU que le commissaire de police a initié une enquête et qu’il y a eu des arrestations. Pour lui, la police doit maintenir l’ordre et la paix en respectant la loi. « Elle ne peut pas agir à l’encontre de la loi », a-t-il déclaré. Le chef du gouvernement a insisté qu’il ne va jamais tolérer des actes pareils.

Mercredi 1 Juin 2022


1.Posté par Caro le 02/06/2022 09:01
Qu on ne me dise pas qu il n etait pas au courant de ces faits….
C est ÇA qui est choquant et inacceptable

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.