Menu

Politique

Pravind persiste et signe concernant la victoire de Collendavelloo au n°19


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Février 2022



Les yeux et les oreilles des Mauriciens étaient tellement braqués sur Batsirai que cela est passé quelque peu inaperçue. Pravind Jugnauth est intervenu sur la MBC mardi soir pour « féliciter une nouvelle fois le camarade » Ivan pour « une nouvelle victoire. » En fait, cela n’importait pas tellement.

Ce que voulait Pravind Jugnauth en sautant sur cette occasion, c’est faire une sortie contre l’opposition. Mais au sujet d’Ivan Collendavelloo, il a déclaré que l’opposition contestait son élections, a demandé un recomptage des voix, qui a été organisé par la cour. Mais l’exercice a confirmé l’élection d’Ivan Collendavelloo. Cela démontre, dit-il, que le gouvernement respecte la démocratie et les institutions.

Mieux, il accepte le verdict des urnes. Cela, contrairement à l’opposition qui n’accepte pas la défaite. « Elle est en train de ternir l’image du pays avec des mensonges et la démagogie », a-t-il déclaré.

Jeudi 3 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 03/02/2022 10:17
Tricheur, menteur, voleur.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.