Menu


Politique

Pravind et Navin à Grand Bassin ce soir


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Février 2020



Les deux adversaires acharnés seront tous deux au lac sacré ce soir dans le cadre du pèlerinage de Maha Shivratree. Mais ils ne seront pas sur la même plateforme.

Le Premier ministre sera aux pieds du Mangal Mahadev pour des prières, alors que le leader du PTr sera l’invité d’honneur de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation.

Navin Ramgoolam devrait tenir un discours. Tout comme Pravind Jugnauth d’ailleurs. De ce fait, leur intervention respective est très attendues.

Mais ne nous emballons pas trop, cependant. Les deux participent à des activités religieuses, ils vont surveiller leurs propos, de peur d’être accusés de faire de la politique à des cérémonies religieuses. Mais ce qui est important, c’est que les élections pour renouveler l’exécutif de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation sont prévues en avril.

L’actuel président, Rajendra Ramdhean, proche des travaillistes, veut être reconduit à ce poste. Mais l’ancien président Somduth Dulthumun, proche MSM, a d’autres idées.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.