Menu

Politique

Pravind Jugnauth sera « l’ambassadeur de la mort » pour Rezistans ek Alternativ


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Décembre 2021



La présence de l’Offshore Petroleum Bill sur l’ordre du jour fait débat. Rezistans ek Alternativ est tout simplement horrifié.

Le mouvement de gauche dit avoir appris « avec effroi la présentation » de ce projet de loi. Cela, « par nul autre que le Premier ministre ». Ce qui fait dire à Ashok Subron et ses copains que « Pravind Jugnauth sera l’ambassadeur de la mort » avec ce projet de loi qui permet le forage et l'exploitation du pétrole dans les eaux territoriales.

Rezistans ek Alternativ estime que c’est ni plus ni moins « une loi scélérate » qui constitue « un crime contre la planète et les générations à venir ». Surtout à une époque où le monde « s'oriente de plus en plus vers la reconnaissance des crimes contre la nature, les écosystèmes et la planète ». Il souligne que Pravind Jugnauth a décidé que la République de Maurice ira « à contre-courant de la sauvegarde de la vie ».

Mercredi 8 Décembre 2021


1.Posté par Yan le 09/12/2021 05:38
Les enfants jugeront.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.