Menu

Politique

Pravind Jugnauth sera « l’ambassadeur de la mort » pour Rezistans ek Alternativ


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Décembre 2021



La présence de l’Offshore Petroleum Bill sur l’ordre du jour fait débat. Rezistans ek Alternativ est tout simplement horrifié.

Le mouvement de gauche dit avoir appris « avec effroi la présentation » de ce projet de loi. Cela, « par nul autre que le Premier ministre ». Ce qui fait dire à Ashok Subron et ses copains que « Pravind Jugnauth sera l’ambassadeur de la mort » avec ce projet de loi qui permet le forage et l'exploitation du pétrole dans les eaux territoriales.

Rezistans ek Alternativ estime que c’est ni plus ni moins « une loi scélérate » qui constitue « un crime contre la planète et les générations à venir ». Surtout à une époque où le monde « s'oriente de plus en plus vers la reconnaissance des crimes contre la nature, les écosystèmes et la planète ». Il souligne que Pravind Jugnauth a décidé que la République de Maurice ira « à contre-courant de la sauvegarde de la vie ».

Mercredi 8 Décembre 2021


1.Posté par Yan le 09/12/2021 05:38
Les enfants jugeront.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H