Menu



Politique

Pravind Jugnauth s'estime victime d'« une campagne mensongère » qui lui fait du «tort»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Août 2021



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, est en pleine campagne municipale (non officielle) dans des opérations "koup riban". Sa présence a été remarquée cette fois-ci ce mercredi à lors de l’inauguration d’un complexe sportif à Nouvelle-Découverte, accompagné de ses deux colistiers, les incontournables Sawmynaden et Dookun.

Depuis les vacances parlementaires, c'est un Pravind Jugnauth de plus en plus loquace qui se défend comme un beau petit diable et se victimise comme il a si bien l'habitude de faire.  

Selon le Premier ministre, il est victime d'« une campagne mensongère » à l’égard de son gouvernement. Répondant à ses détracteurs, il a déclaré « Mo les zot fer », tout en qualifiant ceci de « foste et demagozi  ». Prenant un peu de hauteur, il considère qu'il doit se concentrer sur son travail, a contrario de ceux qui « zet la bou». « lls finiront, un jour, par se noyer dans leurs insanités ». 

Concernant le succès de la campagne de vaccination contre le Covid, le chef du gouvernement considère que les Mauriciens n'ont pas écouté les « antipatriotes », oubliant pour un peu que la vaccination a été rendue obligatoire dans différents secteurs et que les citoyens n'ont pas eu le choix que de se faire vacciner.

Mercredi 18 Août 2021


1.Posté par Carac le 18/08/2021 21:05
Complete...outlet a Novara.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.