Politique

Pravind Jugnauth s'estime victime d'« une campagne mensongère » qui lui fait du «tort»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 18 Aout 2021



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, est en pleine campagne municipale (non officielle) dans des opérations "koup riban". Sa présence a été remarquée cette fois-ci ce mercredi à lors de l’inauguration d’un complexe sportif à Nouvelle-Découverte, accompagné de ses deux colistiers, les incontournables Sawmynaden et Dookun.

Depuis les vacances parlementaires, c'est un Pravind Jugnauth de plus en plus loquace qui se défend comme un beau petit diable et se victimise comme il a si bien l'habitude de faire.  

Selon le Premier ministre, il est victime d'« une campagne mensongère » à l’égard de son gouvernement. Répondant à ses détracteurs, il a déclaré « Mo les zot fer », tout en qualifiant ceci de « foste et demagozi  ». Prenant un peu de hauteur, il considère qu'il doit se concentrer sur son travail, a contrario de ceux qui « zet la bou». « lls finiront, un jour, par se noyer dans leurs insanités ». 

Concernant le succès de la campagne de vaccination contre le Covid, le chef du gouvernement considère que les Mauriciens n'ont pas écouté les « antipatriotes », oubliant pour un peu que la vaccination a été rendue obligatoire dans différents secteurs et que les citoyens n'ont pas eu le choix que de se faire vacciner.

Mercredi 18 Aout 2021