Menu



Politique

Pravind Jugnauth réunit ses troupes lundi prochain au Sun Trust


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Serait-ce en prévision des prochaines municipales ? Ou alors du grand rassemblement de l’opposition ? Mieux vaut parier sur la seconde option. En tout cas, Pravind Jugnauth réunit ses troupes lundi prochain au Sun Trust.

Ce sera un comité central élargi comme seul le MSM sait le faire. Pravind Jugnauth joue gros. Déjà, son gouvernement est affaibli avec la seule présence de Yogida Sawmynaden. Ensuite, les différentes affaires qui ont secoué le pays n’ont pas arrangé ses affaires. Même si elles ont détourné l’attention d’Angus Road. Maintenant, s’il ne donne pas les municipales, l’opposition dira qu’il a peur. Mais s’il organise les municipales et que l’opposition arrache une grande victoire, le regroupement aura le vent en poupe.

La suite du mandat pourrait s’avérer compliquée. Donc, pour Pravind Jugnauth, l’idéal serait de remporter les municipales. Le regroupement sera alors chose du passé ! Qu’en est-il du meeting des Avengers ? Pour Pravind Jugnauth, la cible est le regroupement de l’opposition et non un groupe d’avocats.

Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.