Menu



Politique

Pravind Jugnauth ou la répétition maladive


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



Il faut lui reconnaître un truc, à Pravind Jugnauth. Il a le chic de répéter la même phrase sans cligner de l’œil, comme si c’était la toute première fois que cela sort de sa bouche.

Ainsi, depuis deux semaines, il a entonné le refrain des antipatriotes qui agissent contre les intérêts du pays. Et depuis une semaine, il a ajouté un couplet sur la nécessité de mettre la lumière dans la vie et la tête de ces gens-là ! Hier, lors du lancement des activités organisées par la Global Organisation of People of Indian Origin (GOPIO MAURITIUS) à Îlot, Pravind Jugnauth a déclaré que « ce n’est pas l’anarchie, le chaos et le non-respect des institutions qui aideront un pays à avancer ».

Il a évidemment en tête le fameux slogan « BLD » de certains de ses adversaires. Et de préciser qu’il préfère ne pas répéter le mot, tellement c’est grossier. Ça c’était à Ilot… Mais Pravind Jugnauth a remis ça à Tranquebar au siège de la Arya Ravived Pracharini Sabha. Mieux qu’un karaoké !


Vendredi 29 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.