Menu

Politique

Pravind Jugnauth ou la répétition maladive


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



Il faut lui reconnaître un truc, à Pravind Jugnauth. Il a le chic de répéter la même phrase sans cligner de l’œil, comme si c’était la toute première fois que cela sort de sa bouche.

Ainsi, depuis deux semaines, il a entonné le refrain des antipatriotes qui agissent contre les intérêts du pays. Et depuis une semaine, il a ajouté un couplet sur la nécessité de mettre la lumière dans la vie et la tête de ces gens-là ! Hier, lors du lancement des activités organisées par la Global Organisation of People of Indian Origin (GOPIO MAURITIUS) à Îlot, Pravind Jugnauth a déclaré que « ce n’est pas l’anarchie, le chaos et le non-respect des institutions qui aideront un pays à avancer ».

Il a évidemment en tête le fameux slogan « BLD » de certains de ses adversaires. Et de préciser qu’il préfère ne pas répéter le mot, tellement c’est grossier. Ça c’était à Ilot… Mais Pravind Jugnauth a remis ça à Tranquebar au siège de la Arya Ravived Pracharini Sabha. Mieux qu’un karaoké !


Vendredi 29 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H