Politique

Pravind Jugnauth lance « aret faire cholo » à Shakeel Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Novembre 2018



Photo illustration
Le Premier ministre n’y est pas allé de main morte contre le le chef de file du PTr hier à Belle-Vue Maurel. Pravind Jugnauth assistait aux célébrations de Divali, organisées par la Mauritius Arya Ravived Pracharini Sabha.

L’occasion pour lui, après avoir fait une sortie contre Paul Bérenger et l’express, de revenir sur les fuites d’eau dans la toiture du bâtiment abritant l’Assemblée nationale. 

Shakeel Mohamed avait posté une vidéo en direct du Parlement mardi dernier, juste après l’ajournement des travaux parlementaires à cause des fuites d’eau.

Une vidéo humoristique qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Mais elle n’a visiblement guère amusé le Premier ministre.

Ce dernier a précisé que la décision d’ajouter les travaux parlementaires a été prise après l’avis obtenus des ingénieurs du bâtiment.

« Aret faire cholo (bouffon)… mais selma ou kapav faire nathack (geste) », a-t-il lancé, après avoir rappelé les projets qui n’ont pas été réalisés correctement sous le régime travailliste.

Mercredi 14 Novembre 2018