Menu



Société

Pravind Jugnauth garde espoir que les disparus seront retrouvés vivants


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



Le Premier ministre s’est rendu à l’hôpital SSR où il a rencontré les rescapés du naufrage du remorqueur Sir Gaetan. Pravind Jugnauth a annoncé l’institution d’une enquête indépendante.

Il a confirmé que le bilan pour l’heure s’élève à deux morts, deux disparus et quatre rescapés. Il a souligné que dès l’appel de détresse reçu, une opération de sauvetage a été enclenchée, avec l’aide des pêcheurs de la région.

Il a précisé que pour l’heure, la priorité reste la localisation des deux personnes portées disparues. Il dit garder espoir qu’ils seront retrouvés vivants. La barge a dérivé et se trouve à l’île d’Ambre. Les deux canots de sauvetage ont aussi dérivé.

Mardi 1 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.