Menu

Société

Pravind Jugnauth garde espoir que les disparus seront retrouvés vivants


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



Le Premier ministre s’est rendu à l’hôpital SSR où il a rencontré les rescapés du naufrage du remorqueur Sir Gaetan. Pravind Jugnauth a annoncé l’institution d’une enquête indépendante.

Il a confirmé que le bilan pour l’heure s’élève à deux morts, deux disparus et quatre rescapés. Il a souligné que dès l’appel de détresse reçu, une opération de sauvetage a été enclenchée, avec l’aide des pêcheurs de la région.

Il a précisé que pour l’heure, la priorité reste la localisation des deux personnes portées disparues. Il dit garder espoir qu’ils seront retrouvés vivants. La barge a dérivé et se trouve à l’île d’Ambre. Les deux canots de sauvetage ont aussi dérivé.

Mardi 1 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H