Menu

Politique

Pravind Jugnauth « frustré » de n’avoir pu répondre aux questions supplémentaires du leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Juillet 2022

Le Premier ministre a fait cette déclaration lors d’une sortie ce mercredi soir. Il a déclaré qu’il est « frustré » de n’avoir pu répondre aux questions supplémentaires du leader de l’opposition.



Pravind Jugnauth a confirmé que l’ancien CEO de Mauritius Telecom n’a pas donné son accord. Il a précisé que l’étude n’a pu être effectuée. Mais pour lui, cette affaire n’est pas la véritable raison de la démission de Sherry Singh. Pravind Jugnauth s’est dit blessé par la démarche de Sherry Singh. Il s’est demandé pourquoi depuis 2019, Sherry Singh est resté en poste. 

Pravind Jugnauth confirme une conversation téléphonique avec Sherry Singh

Il semble que Pravind Jugnauth soit arrivé à la conclusion que la façon de faire du Speaker et le fait qu’il n’ait pu répondre aux questions supplémentaires du leader de l’opposition ont terni encore plus son image. D’où le fait qu’il a été obligé d’en parler ce mercredi. Et qui dit parler, dit aussi faire le grand déballage.

Mercredi 6 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.