Menu



Politique

Pravind Jugnauth fait le SAV


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



Pravind est meilleur qu’Omar et Fred dans le service-après-vente ! Le MSM a tenu son bureau politique ce matin. Après quoi, le leader, soit le Premier ministre, a tenu un point de presse. Évoquant la sortie de Maurice de la liste grise de la Financial Action Task Force, il a expliqué que le gouvernement aura désormais l’occasion de développer le secteur des services financiers. Surtout après tout ce que le pays a subi durant la pandémie. Il a rappelé que le gouvernement a l’ambition de faire de Maurice un véritable centre financier. 

Il s’est aussi réjoui du redécollage du secteur touristique depuis la réouverture des frontières. « Les choses évoluent dans la bonne direction », a-t-il déclaré, tout en précisant que le gouvernement a eu raison de prendre certaines décisions surtout par rapport au nombre d’arrivées. « Cela montre que les touristes ont confiance dans la destination Maurice. Cela se voit lorsqu’on constate que la majorité des vols sur Maurice sont remplis », a-t-il précisé. 

Et d’enfoncer le clou : « Les touristes se sentent en sécurité car le gouvernement a abattu un travail extraordinaire ! » Il a regardé les journalistes droit dans les yeux, sans cligner de l’œil et sans sourire pour dire cela. C’est fort !

Samedi 23 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.