Menu

Politique

Pravind Jugnauth en mode ingénieur à Vallée des Prêtres


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Mars 2022



Le Premier ministre est venu effectuer un constat des dégâts des récentes grosses averses à Vallée des Prêtres ce mardi.

Tout avait été planifié. C’est à la tête d’une grosse délégation, comprenant les députés de l’endroit mais aussi le lord-maire et le ministre Husnoo, que Pravind Jugnauth s’est pointé à Vallée des Prêtres. Le Premier ministre a même eu droit à des explications, à l’aide de plans de la région, de ce qui s’est passé lorsque des trombes d’eau se sont abattues sur la région le dimanche 13 mars dernier. Le fonctionnaire en question a aussi longuement expliqué les travaux qui sont en cours pour remédier à la situation.

Et lors de son périple, à pied, Pravind Jugnauth est tombé, presque par hasard, sur un vieil homme qui n’a cessé de chanter ses louanges. L’homme ne revenait pas que le Premier ministre ait quitté son travail pour se rendre à Vallée des Prêtres. « C’est une grande chose que vous ayez quitté votre bureau pour venir ici. Nous vous en sommes reconnaissants », a déclaré le vieil homme qui a pu avoir accès au Premier ministre. Après Vallée des Prêtres, le Premier ministre a mis le cap sur Canal Dayot.

Mardi 22 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.