Menu

Politique

Pravind Jugnauth dit vouloir éviter d’imposer de nouvelles restrictions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Janvier 2022



« Il faut prendre des précautions pour éviter qu’il n’y ait de nouvelles restrictions. » C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre dans ses vœux à la nation.

Il a déclaré que l’OMS prévoit une nouvelle vague en Europe en raison du variant Omicron et que Maurice y sera forcément confronté. Il a enjoint la population à prendre des précautions pour éviter l’imposition de nouvelles restrictions.

Il a aussi évoqué les projets de construction de route, ainsi que le Metro Express qu’il veut emmener jusqu’à Cote d’Or. Il a ainsi annoncé que le pays a reçu des investissements de plus de Rs 70,2 milliards.

Dimanche 2 Janvier 2022


1.Posté par Caro le 02/01/2022 11:47
Il a ainsi annoncé que le pays a reçu des investissements de plus de Rs 70,2 milliards.

Des investissements ou des PRÊTS???

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 02/01/2022 20:11
République Démocratique de Chine, du Congo, d'Afghanistan, de Somalie, du Yémen, de Madagascar, d'Irak...bienvenue en République Démocratique de l'île Maurice.

3.Posté par Seewoosagur le 02/01/2022 20:11
@post1
Des prêts avec un gros taux d'intérêt !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.