Menu

Politique

Pravind Jugnauth défend la SST jusqu’au bout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juin 2023



Il ira même au bout du bout ! On croyait qu’il allait tout faire pour éviter toute question sur la Special Striking Team. Certes, il y en avait 4 à l’agenda. Mais bonne nouvelle ! Pravind Jugnauth a répondu à l’une au moins. C’est déjà ça, dirait Souchon.

Il s’agissait d’une question de Nando Bodha. « Je ne vois aucun climat de frayeur. Seuls ceux qui vont à l’encontre de la loi ont peur », a soutenu Pravind Jugnauth. C’était en réponse à une question supplémentaire de Nando Bodha. Mais dans la réponse liminaire, le Premier ministre a indiqué la Special Striking Team a été créée le 3 août dernier, qu’elle est dirigée par un assistant surintendant de police et comprend 33 membres.

De plus, elle dispose de 7 véhicules, ainsi que des armes et munitions nécessaires. Pravind Jugnauth a ajouté, à une question supplémentaire de Nando Bodha, qu’il n’y a rien à dire sur la façon d’agir de la Special Striking Team. Il a précisé que les membres de cete unité perçoivent les allocations prescrites dans le rapport du Pay Research Bureau ainsi qu’un montant de Rs 2 000 mensuellement en tant qu’officiers de la brigade antidrogue.

Mercredi 21 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H