Menu

Politique

Pravind Jugnauth courtise crânement Plaine-Verte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022

Deux fois en quelques heures ! C’est à se demander si Pravind Jugnauth ne courtise pas la Plaine Verte.



Hier après-midi, quelques heures avant que ne démarre le congrès du MSM, Pravind Jugnauth a procédé à l’inauguration du nouveau centre municipal Dr Idrice Goomany à Plaine-Verte. Il s’agit d’un projet qui a coûté Rs 60 millions.

En fait, le centre municipal était fermé depuis décembre 2020. Deux mariages pourront y être célébrés en même temps dans cette salle qui comprend des équipements neufs. C’est là que le chef du gouvernement a annoncé que Plaine-Verte sera dotée d’un Sports Arena au coût de Rs 151 millions. Cette infrastructure comprendra un terrain de squash, un gymnase, cinq salles de badminton et un amphithéâtre. Il a aussi indiqué que le gouvernement va construire un jardin d’enfants et deux Multipurpose Halls, qui pourront être utilisées pour des mariages ou la pratique de sports. Il a aussi annoncé d’autres projets. Comment expliquer cette campagne de séduction envers Plaine Verte ? Est-ce dans la perspective des municipales ou des générales ?

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H