Menu

Politique

Pravind Jugnauth courtise crânement Plaine-Verte


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022

Deux fois en quelques heures ! C’est à se demander si Pravind Jugnauth ne courtise pas la Plaine Verte.



Hier après-midi, quelques heures avant que ne démarre le congrès du MSM, Pravind Jugnauth a procédé à l’inauguration du nouveau centre municipal Dr Idrice Goomany à Plaine-Verte. Il s’agit d’un projet qui a coûté Rs 60 millions.

En fait, le centre municipal était fermé depuis décembre 2020. Deux mariages pourront y être célébrés en même temps dans cette salle qui comprend des équipements neufs. C’est là que le chef du gouvernement a annoncé que Plaine-Verte sera dotée d’un Sports Arena au coût de Rs 151 millions. Cette infrastructure comprendra un terrain de squash, un gymnase, cinq salles de badminton et un amphithéâtre. Il a aussi indiqué que le gouvernement va construire un jardin d’enfants et deux Multipurpose Halls, qui pourront être utilisées pour des mariages ou la pratique de sports. Il a aussi annoncé d’autres projets. Comment expliquer cette campagne de séduction envers Plaine Verte ? Est-ce dans la perspective des municipales ou des générales ?

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.