Menu

Société

Pravind Jugnauth continue sa tournée dans les lieux de culte malgré les restrictions sanitaires dans le pays


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Février 2022



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth l'a bien compris, l'opium du peuple c'est la religion. C'est ainsi que malgré les restrictions sanitaires dans le pays, il continue sa tournée dans les lieux de culte.

C'est à Bois Marchand, qu'une cérémonie a eu lieu pour l'inauguration du "Mukteswar Mandir". « Mo rann enn hommage à l''association Brihad Purohit Sangh Mauritius pou so contribution dan la preservation de nou bann tradition... » 

Gian Dhunnookchand, Président de Brihad Purohit Sangh Mauritius a pour sa part salué la décision du gouvernement de décourager tout rassemblement au Ganga Talao, dans le cadre de la fête Maha shivratri. Rappelons que chaque année c'est quelque 400.000 personnes qui sont attendues à Grand Bassin.


Dimanche 13 Février 2022


1.Posté par Caro le 14/02/2022 12:16
C est pas ses prechi -prêcha qui vont le sauver de ses mensonges, magouilles et corruption

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.