Menu



Politique

Pravind Jugnauth charge l’express, l’opposition et les pro-BLD


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Septembre 2021



@ Page de Bobby Hurreeram
@ Page de Bobby Hurreeram
Ce matin, lors de l’inauguration du fly-over à Pont Fer, Phoenix, le Premier ministre a sonné la charge contre ses adversaires. Et parmi eux, il a cité l’express à plusieurs reprises.

D’ailleurs, il a accusé le journal de mener une campagne systématique et de s’adonner à une campagne relevant de l’antipatriotisme à l’égard du pays. « Ils sont en train d’attaquer le pays, qui plus est avec de fausses nouvelles. En disant que Maurice est dans une situation chaotique, qu’il n’y a plus de place dans les hôpitaux et dans les cimetières, c’est attaquer le pays. Mieux, l’express fait aussi le correspondant pour un média étranger », a déploré Pravind Jugnauth. 

Pravind Jugnauth a aussi dénoncé ceux qui tentent de « torpiller » la sortie de Maurice de la liste grise de la Financial Action Task Force. Et de souligner : « C’est surtout pas la presse ni l’express qui vont détourner mon attention. Je n’ai aucune responsabilité envers la presse, l’express et ceux qui sont dans l’opposition. Ni encore envers ceux dont le slogan est BLD. Ma responsabilité est envers la population… ceux  qui nous ont au pouvoir et même ceux qui n’ont pas voté pour nous ! » Pravind Jugnauth connait le slogan BLD.

Samedi 18 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.