Menu


Politique

Pravind Jugnauth annonce 650 logements sociaux d’ici décembre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Août 2020



Il se démène comme un beau diable. Ainsi ce matin, lors d’un «National Forum on Housing and Land Use» à Ebène, Pravind Jugnauth a annoncé la livraison de 650 logements sociaux d’ici la fin de l’année.

Le Premier ministre a aussi indiqué que 1 700 sont actuellement en construction et que 1 400 seront prêts d’ici 2022. Il a aussi indiqué qu’une bonne gestion des terres est primordiale. À qui le message est adressé ? En tout cas, un plan sera présenté l’année prochaine.



1.Posté par KIPKA le 24/08/2020 18:18
Avec les promesses d'il y a 3 mois,le compte n'y est pas.................ce sont 12000 maisons de promises ,alors va falloir se bouger un peu plus.............c'et ce qu'il ont promis,n'est-ce pas ?????

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.