Politique

Pravind Jugnauth : « Nous avons un candidat »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Aout 2019



Concernant la prochaine partielle au no 7, Pravind Jugnauth a indiqué qu’il a un candidat et que celui-ci sera présenté en temps et lieu.

Il a longuement évoqué « le lien historique et d’amitié » de cette circonscription avec le MSM, surtout sir Anerood Jugnauth. « SAJ y a été député depuis 1963 dans cette circonscription. C’est le moment de nous soutenir encore plus… Ce sera l’occasion de lui exprimer votre reconnaissance pour ce qu’il a fait au pays et la circonscription », a-t-il ajouté. 

Et Pravind Jugnauth de critiquer Paul Bérenger pour son « double langage » concernant la réforme électorale et le financement politique. Il l’a accusé d’être « un escroc intellectuel » et d’avoir fait « la traîtrise du siècle ».

Quant à Navin Ramgoolam, il lui a donné rendez-vous sur le ring, lors des prochaines élections. « Il m’avait déjà traité de poltron. Voyez où j’en suis et où il en est. Mais qu’il m’affronte aux prochaines législatives et le peuple fera son choix », a affirmé Pravind Jugnauth qui a parcouru les derniers centaines de mètres jusqu’au collège Universal, où se tenait le congrès, à pied.

Vendredi 2 Aout 2019