Menu


Politique

Pravind Jugnauth : «Nou ene gouvernement ki pas dormi. Nou pas laisse dossiers dans l'armoire»


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Mai 2019



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, était ce samedi dans une opération "Koup Riban" à l'occasion de l'inauguration d'un Traffic Center à la gare de Piton au coût de Rs 50 millions.

Il a annoncé comme dans une fin de suspense dont il a le secret, que la date de présentation du budget 2019-2020 sera connue officiellement d’ici la semaine prochaine et pour faire taire les critiques de l'opposition, il affirme que ce n'est pas «un budget électoraliste».

Il a également réaffirmé qu’une élection partielle aura bien lieu dans la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) mais sans préciser de date pour la tenue du scrutin.
 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.