Menu



Société

Pravind Jugnauth : « L’ouverture de nos frontières demeure extrêmement compliquée »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Juillet 2020



Pravind Jugnauth a effectué une visite des lieux, sur le site de construction du pont suspendu reliant Sorèze et Chebel, hier, mercredi 15 juillet. 

Un pont de 330 mètres sur une hauteur de plus de 90 mètres aux coûts de Rs 2,7 milliards, qui devront être terminés d'ici décembre. 

A une question de la presse concernant la réouverture des frontières mauriciennes, le Premier ministre a déclaré : « L’ouverture de nos frontières demeure extrêmement compliquée. On doit veiller à la protection de la santé de la population et d'autre part relancer l'économie touristique ». 

« Kan nou pou ouver, nou pou ena risk. Pena bare. Ki kantite risk nou aksepte pran en tan ki gouvernman.’ C’est difficile de trancher sur la question ».

Mercredi 15 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.