Menu


Politique

Pravind Jugnauth : « Je n’agis pas de manière irresponsable »


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Juin 2019



Journée de samedi chargée pour le Premier ministre. Pas moins de trois sorties au programme. Et le matin, il était à une célébration à l’occasion de la fête Eid à St Pierre.

Il en a profité pour faire son bilan, pour répondre à ses détracteurs et évoquer ses projets, ainsi que sa vision. Ainsi, il a déploré le fait que certaines personnes font de la démagogie sur certains projets du gouvernement.

Il a précisé que c’est son devoir « d’agir de manière responsable » et de s’assurer que l’argent des contribuables soit bien dépensé.

Pravind Jugnauth : « Sa kass fond public la, mo faire kuma dire li mo propre largent sa, mo bizin faire de sorte ki mo depense li bien »

Il a aussi évoqué les grandes réalisations du gouvernement, comme le salaire minimum, la hausse de la pension de vieillesse et la baisse du chômage. Pour lui, les chiffres sont clairs. L’écart diminue entre riches et pauvres.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.