Menu



Société

Pravind Jugnauth : « Dimounn inn vot pou nou. Le match a été disputé. Nous avons scoré. Ils devront attendre, car la ligue dure 5 ans »


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Septembre 2020



A sa sortie du comité central du MSM ce week-end, Premier ministre, Pravind Jugnauth dit ne pas comprendre l’empressement d’Arvin Boolell pour la reprise des travaux parlementaires.

Selon le chef du gouvernement, les  arguments d’Arvin Boolell ne tiennent pas la route, car tout a été fait dans les règles, comme chaque année pendant cette période, où les parlementaires sont en vacances.

Sauf que Pravind Jugnauth, omet sciemment de signifier que cette année 2020 n'est pas une année comme les autres.

Pour Pravind Jugnauth, le programme gouvernemental ne sera pas dicter par le leader de l’opposition. La prochaine séance parlementaire est prévue pour le mardi 3 novembre, sachant que les vacances de fin d’année se feront dans la foulée comme une lettre à la poste. 

Dans cette ambiance gueule de bois, où le pays se retrouve sur la liste noire de l'Union Européenne, les frontières fermées en raison de la pandémie de la Covid-19 et une économie à genoux, le chef du gouvernement a fermé le parlement jusqu'au mois de novembre.

Récemment élu, esseulé par un électorat qui ne veut plus de lui face à une mauvaise gestion des affaires de l'état, et des pétitions pour "fraudes électorales", Pravind Jugnauth conclue avec l'arrogance : « Dimounn inn vot pou nou. Le match a été disputé. Nous avons scoré. Ils devront attendre, car la ligue dure 5 ans ».

Lundi 21 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.