Menu

Politique

Pravind Jugnauth : « C’est farfelu de dire que nous avons truqué les élections »


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



Le Premier ministre participait ce matin à une cérémonie de dépôt de gerbes au pied de la montagne du Morne. Cela, dans le cadre de la commémoration du 187e anniversaire de l’Abolition de l’esclavage.

Dans une déclaration à la presse, il a expliqué qu’il est serein concernant l’exercice de recomptage. « Je ne peux prévoir ce qui va se passer. La cour a ordonné un recomptage des voix. Attendons voir les résultats. Je suis serein dans le sens qu’en tant que parti et alliance, nous avons fait tout ce qu’il fallait dans le cadre de la loi. Mais les allégations que nous avons truqué les élections sont farfelues et ignobles », a-t-il déclaré.

Mardi 1 Février 2022


1.Posté par Caro le 01/02/2022 11:57
Menteur et l ignoble individu c est toi!

2.Posté par John le 01/02/2022 14:30
C'est farfelu d'avoir un premier ministre comme lui à la tête de ce pays ! Tant il est arrogant, têtu et ignoble !

3.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/02/2022 17:20
Jugnauth n'est qu'un voleur, un escroc, un menteur, un truqueur...

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H