Menu

Société

Pradeep Roopun devient la nouvelle cible des partisans de la liberté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Décembre 2021



Il était tranquille au Château du Réduit ! Ne voilà-t-il pas qu’avec une simple signature, il est désormais devenu la cible de l’opposition.

À sa décharge, que vouliez-vous que Pradeep Roopun fasse ? Il tient évidemment à son poste. C’est quand même un honneur de représenter le pays. On peut se déplacer tranquillement avec un excédent de bagages en avion !

Mais là, il sort de l’ombre. Ainsi, Ajay Guness , du MMM, s’est demandé quelle pouvait bien être l’urgence à donner son assentiment à la loi votée au Parlement mardi. « Ne pouvait-on attendre ? » s’est-il demandé. Arvin Boolell a été plus diplomate. « Le Président a été une déception totale », a-t-il déclaré. Reste à savoir si Boolell s’attendait réellement à un sursaut d’orgueil de la part de Pradeep Roopun.

Vendredi 3 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 03/12/2021 19:54
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H