Menu

Politique

« Pourquoi aussi vite ? » demande Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Décembre 2021



Notons également que Roshi Bhadain a aussi axé son intervention sur l’IBA (Amendment) Bill. Pour lui, il y a une question centrale à se poser.

« Pourquoi fallait-il voter cette loi avec une telle précipitation ? Cela, alors que la situation dans le pays est inquiétante, avec autant de morts », a-t-il déclaré. Il a indiqué que la même chose s’applique concernant la Cybersecurity and Cybercrime Bill. Il a aussi sévèrement critiqué le président de la République qu’il a accusé d’être une marionnette entre les mains de l’exécutif. Cela, alors que le chef de l’État, selon Roshi Bhadain, devait être le dernier rempart contre la dictature. 

Quant à Nando Bodha, il s’est appesanti sur la nomination de personnes proches du pouvoir dans des institutions qui auraient dû être indépendantes.

Samedi 4 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H