Menu



Politique

« Pourquoi aussi vite ? » demande Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Décembre 2021



Notons également que Roshi Bhadain a aussi axé son intervention sur l’IBA (Amendment) Bill. Pour lui, il y a une question centrale à se poser.

« Pourquoi fallait-il voter cette loi avec une telle précipitation ? Cela, alors que la situation dans le pays est inquiétante, avec autant de morts », a-t-il déclaré. Il a indiqué que la même chose s’applique concernant la Cybersecurity and Cybercrime Bill. Il a aussi sévèrement critiqué le président de la République qu’il a accusé d’être une marionnette entre les mains de l’exécutif. Cela, alors que le chef de l’État, selon Roshi Bhadain, devait être le dernier rempart contre la dictature. 

Quant à Nando Bodha, il s’est appesanti sur la nomination de personnes proches du pouvoir dans des institutions qui auraient dû être indépendantes.

Samedi 4 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.