Menu

Société

Pour l’assureur du MV Wakashio, jusqu’à Rs 30 000 et on oublie tout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Septembre 2021



Rezistans ek Alternativ avait raison. L’assureur du MV Wakashio est bel et bien en train de contacter les pêcheurs et plaisanciers du Sud-est ayant fait des réclamations jusqu’à un montant maximal de Rs 30 000.

Il est disposé à les rembourser du moment qu’ils s’engagent à ne pas entamer d’autres actions dans le futur… contre l’assureur et le gouvernement. Japan P&I Club accepte de leur verser une somme de Rs 30 000 en guise de compensation.

Kushal Lobine, le représentant légal de Japan P&I Club, a indiqué dans les médias que cela est parfaitement légal. Cependant, les dirigeants de Rezistans ek Alternativ fustigent une telle démarche. Et dans tout ça, il semble que le ministère de la Pêche soit comme le cocu de l’histoire. Il n’en savait rien. C’est du moins ce qui a été déclaré.

Mercredi 8 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.