Menu

Société

Pour aider le soldat Pravind, Lesjongard et Padayachy font un retour dans le passé


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Août 2020



Joe Lesjongard a fait un saut dans le passé. Sa mission était visiblement de s’en prendre à Navin Ramgoolam. Il a ainsi rappelé que « Ramgoolam avait disparu » pendant plusieurs jours en février 1999 durant les émeutes.

Il a aussi soutenu que dans le cas de l’échouage du navire Angel 1, le même Ramgoolam avait pris 15 jours pour vider 1 100 tonnes de carburant. Alors que dans le cas du Wakashio, en trois jours 3 800 tonnes métriques d’huile lourde ont été pompées. Sur ce point, Renganaden Padayachy a indiqué qu’il n’a vu « personne demander à l’ancien Premier ministre de présenter des excuses pour les inondations dans un tunnel où 11 personnes avaient perdu la vie ».

Samedi 15 Août 2020


1.Posté par Karo le 15/08/2020 21:50
Et pourquoi pas aller fouiller il y a 150 ans quand tout ce monde est arrivé en boat people et a poil!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H