Menu


Société

Pour aider le soldat Pravind, Lesjongard et Padayachy font un retour dans le passé


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Août 2020



Joe Lesjongard a fait un saut dans le passé. Sa mission était visiblement de s’en prendre à Navin Ramgoolam. Il a ainsi rappelé que « Ramgoolam avait disparu » pendant plusieurs jours en février 1999 durant les émeutes.

Il a aussi soutenu que dans le cas de l’échouage du navire Angel 1, le même Ramgoolam avait pris 15 jours pour vider 1 100 tonnes de carburant. Alors que dans le cas du Wakashio, en trois jours 3 800 tonnes métriques d’huile lourde ont été pompées. Sur ce point, Renganaden Padayachy a indiqué qu’il n’a vu « personne demander à l’ancien Premier ministre de présenter des excuses pour les inondations dans un tunnel où 11 personnes avaient perdu la vie ».



1.Posté par Karo le 15/08/2020 21:50
Et pourquoi pas aller fouiller il y a 150 ans quand tout ce monde est arrivé en boat people et a poil!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.