Politique

Pour Paul Bérenger, il n’y aura pas de réforme électorale

Samedi 29 Septembre 2018

« Il n’y aura pas de réforme électorale tant que Jugnauth père et fils seront au pouvoir ! »C’est ce qu’a déclaré Paul Bérenger ce matin en conférence de presse. 

Pour le leader du MMM, la réforme électorale est morte et enterrée. Il n’y a aucune chance que les propositions du gouvernement soient votées. 

D’autant qu’il faut une majorité de trois-quarts, c’est-à-dire 52 députés. D’ailleurs, pour Paul Bérenger, il s’agit davantage de « pseudo-propositions »que des recommandations sérieuses. 

Le leader mauve a encore une fois expliqué que le MMM préconise un Parlement de 83 députés, avec 63 élus selon le système First past the post et 20 à la proportionnelle.

Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.