Menu

Politique

Pour Paul Bérenger, il n’y aura pas de réforme électorale


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Septembre 2018



« Il n’y aura pas de réforme électorale tant que Jugnauth père et fils seront au pouvoir ! »C’est ce qu’a déclaré Paul Bérenger ce matin en conférence de presse. 

Pour le leader du MMM, la réforme électorale est morte et enterrée. Il n’y a aucune chance que les propositions du gouvernement soient votées. 

D’autant qu’il faut une majorité de trois-quarts, c’est-à-dire 52 députés. D’ailleurs, pour Paul Bérenger, il s’agit davantage de « pseudo-propositions »que des recommandations sérieuses. 

Le leader mauve a encore une fois expliqué que le MMM préconise un Parlement de 83 députés, avec 63 élus selon le système First past the post et 20 à la proportionnelle.

Samedi 29 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H