Menu

Politique

Pour Ganoo, la séparation des pouvoirs existe


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Octobre 2022



Il est normal que l’Attorney General consulte la cheffe juge, a déclaré Alan Ganoo. Cela n’entame en rien le concept de séparation des pouvoirs. « Il s’agit de consultations. Il ne s’agit pas d’ordre donné à l’un ou à l’autre. Il faut des consultations de temps à autres », a-t-il déclaré. Alan Ganoo a aussi déclaré qu’il a apprécié les propos de Me Satyajit Boolell tenus vendredi matin.

« Que le DPP publie le rapport », dit Ganoo

Alan Ganoo a le chic de souffler le chaud et le froid. Ses propos, lors de la conférence de presse du MSM vendredi, le démontrent. Il est d’abord revenu sur le rapport publié dans les médias. Il s’est demandé si c’est le rapport dans sa totalité, ou une partie, qui a fuité dans la presse. Pour lui, si c’est le cas, cela est regrettable et malheureux. Il a même demandé au DPP de publier le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath. « En vérité, là où nous en sommes, nous souhaitons que le DPP rend public le rapport de la magistrate. Cela va dissiper tout doute sur l’authenticité du rapport », a-t-il déclaré. Mais immédiatement, Alan Ganoo a déclaré que, d’après ses propos, le DPP ne va pas publier le rapport. Donc, on peut conclure qu’Alan Ganoo est soulagé que Me Satyajit Boolell ne va pas publier le rapport.

Dimanche 23 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.