Menu

Politique

Pour Bérenger, la police aussi est devenue un outil politique


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



Paul Bérenger a indiqué qu’il a pris note de la demande du commissaire électoral que la police enquête sur les anomalies détectées lors du recount.

Le problème, selon lui, c’est que la police est devenue ce qu’est l’Icac. « Elle est utilisée comme outil politique par le gouvernement », a-t-il dénoncé.

Évoquant l’affaire Kistnen, il a déclaré que la magistrate et le DPP ont fait leur boulot et leur devoir. Mais, selon lui, l’heure est grave lorsque la police devient un outil politique entre les mains du gouvernement en place. C’est dans ce contexte, a-t-il déclaré, que toute l’opposition doit s’unit afin de faire partir le gouvernement le plus vite possible. À ce sujet, il a déploré que le passage du cyclone a retardé les négociations entre l’Espoir et le Ptr.

Samedi 5 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.