Menu



Faits Divers

Poudre d’Or : Didier Permes accusé d’agression par un policier


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



Il n’est autre que le frère de Cael Permes, décédé dans une cellule dans la prison de haute sécurité surnommée La Bastille.

Un policier de 33 ans a porté plainte contre Didier Permes, qu’il accuse de l’avoir agressé à l’aide d’une batte de baseball. Le baseball n’est pas un des sports préférés des Mauriciens ! Mais peut-être que Didier Permes en est un adepte.

Sauf que l’agression a eu lieu dimanche. Mais ce n’est que mardi que le policier a porté plainte. Il affirme qu’il a été mandé sur les lieux d’un accident de la route, sur la route royale à Poudre d’Or. Mais sur place, il est tombé sur Didier Permes, armé d’une batte de baseball. Ce dernier l’a agressé au visage tout en évoquant le calvaire de son frère, selon la plainte.

Jeudi 10 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.