Menu

Faits Divers

Pot-de-vin de Rs 100 : un chauffeur d'autobus écope de 180 heures de travaux communautaires


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Janvier 2022



Pour avoir offert un billet de Rs 100 à un policier, un chauffeur d’autobus a été condamné à un an de prison, une amende de Rs 13 000 et une suspension de licence pour 8 mois.

Cependant, la peine de prison a été commuée en 180 heures de travaux communautaires. Le chauffeur était poursuivi pour corruption devant la division financière de la cour intermédiaire. Cet habitant de Mare d’Albert, qui était alors à moto, avait emprunté une voie à sens unique. Sauf qu’il ne roulait pas dans la bonne direction et qu’il avait pris quelques verres. C’était le 20 juillet 2014. Surpris par un policier, il avait offert Rs 100 à l’officier pour qu’il ferme les yeux. Mais ce dernier n’a pas joué le jeu.

Mardi 18 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.