Menu

Société

Pot-de-vin allégué de Rs 3,5 millions : Ramnarain serait-il parenté par alliance avec Dahliah ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



Keegan Etwaroo fait le grand déballage. C’est peut-être lui qui a sonné le début de la fin de ce gouvernement.

Les allégations de pot-de-vin formulées par Keegan Etwaroo à l’Icac sont accablantes. Elles visent le ministre de l’Agro-industrie, Maneesh Gobin, le PPS Rajanah Dahliah et le haut fonctionnaire Rajesh Ramnarain. Qu’est-ce que les trois ont en commun. Maneesh Gobin et Rajanah Dahliah sont tous deux élus de la circonscription no 7. Rajanah Dahliah, un ancien de la State Trading Corporation, serait doué, selon les mauvaises langues, pour les transactions un tantinet douteuses. Mais que fait Rajesh Ramnarain dans le trio ?

Il parait que Dahliah et lui seraient parentés par alliance. Des fois, les liens de l’alliance sont les plus fortes. Keegan Etwaroo n’a pas été avare de détails concernant la combine. Il a tout balancé. Il a aussi indiqué comment le haut fonctionnaire Ramnarain a mis la pression pour que la balance de Rs 300 000 soit payée. Le bail a été alloué, le pot-de-vin de Rs 3,2 millions payé, il a tout mis en œuvre pour que le reste du montant soit payé.

Rappelons qu’outre le fait d’être un haut fonctionnaire, Rajesh Ramnarain a été nommé sur le board du Sugar Investment Trust, qui tombe sous la responsabilité du ministre de… l’Agro-industrie. En tout cas, il ne s’épargne aucun effort pour plaire à son ministre. L’Icac a déjà récupéré le téléphone portable de Keegan Etwaroo afin de retracer les échanges de communication entre lui et les personnes impliquées dans ce dossier.

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H