Menu


Faits Divers

Poste de police de Stanley : Outre de frapper les policiers, il les insultes


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Février 2020



Les suspects ont bien du toupet ! Ainsi, dimanche 16 février, au poste de police de Stanley, un détenu de 20 ans s’en et pris à deux policiers qui tentaient de l’empêcher de s’enfuir.

Il avait été arrêté pour vagabondage. Et, menottes aux poignets, il a tenté de s’enfuir par une porte de secours alors qu’il était escorté vers une cellule. Les deux policiers, qui agissaient comme ses gardes du corps, l’ont rapidement rattrapé.

Mais furieux de ne pouvoir quitter le poste, il a donné plusieurs coups au caporal et au constable avant d’être finalement maîtrisé. Averti qu’il avait commis un autre délit, il s’est mis à les injurier. Comme quoi !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.